Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Ce forum est dédié aux affaires de la guilde des Larmes du Soleil sur SWTOR à des fins de recrutement et d'organisation.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 absence prolongé de ragda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ragda
Recrue de la République
Recrue de la République
ragda


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 54
Localisation : paris

absence prolongé de ragda Empty
MessageSujet: absence prolongé de ragda   absence prolongé de ragda Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:38

he oui , je sait ,pas trop donné de nouvelles, aussi bien in game que dans le fofo ou sur team speach, mais j ai ete en vacances et je n ai pas touché a l ordi pendant toutes celles ci et en rentrant je n avait pas trop envie de m y remettre donc j ai laissé tout en suspend , enfin tout ceci pour dire que j avais pas envie de jouer a swtor , un genre de ras le bol qui m as pris et qu as pas l air de passer pour l instant donc je vais pas me forcer , je pense de tps en tps a vous tous et j espere k vous avancez bien,que tout vas pour le mieux ds la guilde. Comme l envie n y est pas, je ne reviendrai pas tout de suite ,je vous fait a toutes et tous de grosses bises amusez vous bien ragda
Revenir en haut Aller en bas
Yehoyada
Recrue de la République
Recrue de la République
Yehoyada


Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 38

absence prolongé de ragda Empty
MessageSujet: Re: absence prolongé de ragda   absence prolongé de ragda Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:56

HO non !! Mon p'tit Ragout !!!

Moi non plus je ne joue pas beaucoup en ce moment...
mais ça fait chié de savoir que je ne te verrais plus pendant un p'tit moment...
passe sur le TS au moins faire un p'tit coucou de temps en temps ça fera plaisir.
J'espère te revoir bientôt, a+
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Recrue de la République
Recrue de la République
Majin


Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36

absence prolongé de ragda Empty
MessageSujet: Re: absence prolongé de ragda   absence prolongé de ragda Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:10

coucou,

comme je n'ai rien lu de définitif, je garde espoir !
Tu peux toujours venir dire des conneries sur TS, a bientot bizoo !
Revenir en haut Aller en bas
Eliiya
Recrue de la République
Recrue de la République
Eliiya


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 37
Localisation : Evreux

absence prolongé de ragda Empty
MessageSujet: Re: absence prolongé de ragda   absence prolongé de ragda Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:11

Ooooohhhhh mais naaaaaaaa!!! Ragdaaaaaaa!!!
J'espère que l'envie te reviendra viiiiite, tu nous manques... Viens nous voir de temps en temps sur TS! rendeer
BisOoouuus flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence prolongé de ragda Empty
MessageSujet: Re: absence prolongé de ragda   absence prolongé de ragda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence prolongé de ragda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscences de membres:
» indispo de ragda en juillet
» PVE-HL - Rosters
» indispo de ragda en juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: La vie de la guilde :: Opérations/ZL-
Sauter vers: