Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Ce forum est dédié aux affaires de la guilde des Larmes du Soleil sur SWTOR à des fins de recrutement et d'organisation.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 PVE-HL - Rosters

Aller en bas 
+5
Senebi
Koruscant
jem'
ragda
Altanya
9 participants
AuteurMessage
Altanya
Barsen'thor
Barsen'thor
Altanya


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : 31

PVE-HL - Rosters Empty
MessageSujet: PVE-HL - Rosters   PVE-HL - Rosters Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:48

Merci d'écrire ci dessous vos disponibilité, j’éditerais le premier post au fur et à mesure de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-larmes-du-soleil.forumgratuit.org
ragda
Recrue de la République
Recrue de la République
ragda


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 54
Localisation : paris

PVE-HL - Rosters Empty
MessageSujet: dispo ragda    PVE-HL - Rosters Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:07

bon il est vrai que pour moi avec les planing due a mon metier, c est pas simple
comme je l avais dit auparavant je recois mon planing le 27 de chaques fin de mois et il n y a qu a ce moment ou le planing est immuable c est a dire qu il ne peu plus changer sauf cas de maladie donc ce que je ferai c est je mettrais un topics a la fin du mois pour le mois suivant pour mes dispo

donc pour ce mois de mars
je suis dispo tout les jours jusqu au sam 24/03 nuit
ensuite abs du dim 25/03 au mardi 27 retour ce meme mardi et pourrait probablement me connecter mardi ds l apres midi
dispo du mercredi 28 au 04 avril
pour le mois d avril a partir du 04/03 suite au prochain episode au alentour du 27/03 quand je recevrai mon planing
ha oui ,je tient aussi a dire que je serai abs au mois de mai car je part en congé sans solde pendant un mois a Tahitie voir ma petite maman donc je me connecterai probablement tres peu en mai car je v plutot profiter du soleil ,des vahinées ( cest gonflé) ,et surtout de ma ptite maman, j aurai mon pc portable mais comptez pas trop sur moi,je v^pas jouer a star wars qui au demeurant est un tres bon jeu, alors que je suis ds un cadre idillique , avec le soleil et tout et tout pour m enfermer, voilou bises a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
jem'
Recrue de la République
Recrue de la République
jem'


Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 38
Localisation : clermont-ferrand

PVE-HL - Rosters Empty
MessageSujet: Re: PVE-HL - Rosters   PVE-HL - Rosters Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:46

ALORS!
Nous (jem et yeho) , on est dispo toutes les après-midi de 13h00 à 18h00 (donc à 17h00/17h30 c'est pas la peine de nous compter dans une HM/ZL) Puis on est dispo le soir à partir de 20h30/21h00 jusqu'à minuit (01h00 rarement mais c'est possible). Évidemment selon l'humeur du bébé, et si l'un de nous est seul à la maison il faut peu compter sur celui-ci. Et évidemment Jem n'es pas dispo si yeho est connecté et yeho n'es pas dispo si jem est connectée, mais il est possible de supplier celui qui joue pour que l'autre vienne. Rolling Eyes
C'est tout pour le moment.
alien
Revenir en haut Aller en bas
Koruscant
Recrue de la République
Recrue de la République



Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 45
Localisation : Caen

PVE-HL - Rosters Empty
MessageSujet: Re: PVE-HL - Rosters   PVE-HL - Rosters Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:50

En ce qui me concerne, je bosse toujours 4 jours consécutifs avec un système de semaines alternées.
Je m'explique :
- la semaine 1 je bosse du mardi au vendredi
- la semaine 2 je bosse du mercredi au samedi
Ce qui fait qu'entre la semaine 1 et la semaine 2 j'ai un week-end de 4 jours cheers et entre la semaine 2 et la semaine 1 j'ai un week-end normal de 2 jours Mad
En fait pour mon métier j'ai un emploi du temps royal que tous mes potes m'envient ! lol!
Par contre le soir quand je bosse, ne comptez pas sur moi, je rentre assez tard (20h30 mini) et je passe le reste de la soirée avec ma p'tite femme. Quand je bosse pas, je peux tjrs négocier pour le soir si y'a urgence...
Ah oui ! Et dernière précision, toutes les 3 semaines-1 mois ma chère et tendre part à Paris pour suivre des cours (elle est Pharmacienne aussi mais elle bosse à l'hopital et en clinique) pendant 3 jours, et là c'est festival je suis dispo jusqu'à 4 ou 5h du mat le lundi (pour le mardi un peu moins puisque je bosse le lendemain, je tenais le rythme qd j'étais jeune mais maintenant bcp moins ! Sleep )

Bon après mes dispos peuvent changer de temps en temps qd mon boss est pas là et que je dois le remplacer mais c'est assez rare et généralement je le sais à l'avance donc je préviendrai !
Voilà vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
Senebi
Recrue de la République
Recrue de la République
Senebi


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 39
Localisation : grenoble

PVE-HL - Rosters Empty
MessageSujet: Re: PVE-HL - Rosters   PVE-HL - Rosters Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:38

étant tout frais 50 je peux mettre mes dispos ^^

dans la normale, je dirais du lundi au jeudi à partir de 18H30, sauf contrainte exceptionnel ou présence de madame (qui pour l'instant est à la montagne toute la semaine et ne redescend que le week-end)

quelques fois également le week-end mais ce sera plus de l'aléatoire.

et également le dimanche à partir de 14h.

voilà a++
Revenir en haut Aller en bas
Vartanan
Recrue de la République
Recrue de la République



Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2012

PVE-HL - Rosters Empty
MessageSujet: Re: PVE-HL - Rosters   PVE-HL - Rosters Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:49

Bonsoir, bonsoir,

Je ne suis que lvl 42 (bientot 43) mais j vais quand meme repondre

Je suis d'une maniere generale dispo tout les soirs du lundi au jeudi (inclus) a partir de 19h30-20h(mais souvent avant, ca depend des transports), et parfois le dimanche soir, egalement le vendredi soir si je m organise.

Voilà, +++


Revenir en haut Aller en bas
Tantis
Recrue de la République
Recrue de la République
Tantis


Messages : 41
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 52
Localisation : Chateaurenard (13)

PVE-HL - Rosters Empty
MessageSujet: Dispo.   PVE-HL - Rosters Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:55


Mes dispos sont sauf cas exceptionnel, en soirée dés 22h jusqu'à 2 h.


Tantis, 100% Codex.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhaan
Recrue de la République
Recrue de la République
Kalhaan


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 45
Localisation : Reutlingen (Allemagne)

PVE-HL - Rosters Empty
MessageSujet: Re: PVE-HL - Rosters   PVE-HL - Rosters Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:54

Salut tout le monde !!

Alors moi du haut de mon LVL 36 (ou 37 je ne sais plus), j'ai des dispos de malade !!!
Non c'est pas vrai.

Alors en gros je bosse du lundi au Vendredi de 7h30 à... 16h30 - 17h30, ça dépend des jours.
Mais de toutes façons, le lundi, le mardi et le Mercredi, je peux pas car après le taf, j'enchaine par 3 h00 intensives de cours de teuton.. euh d'Allemand je veux dire. ( Le mardi c'est pour faire les devoirs qui sont balèzes aussi. alors je ne peux pas non plus)

Donc en gros ça laisse du jeudi au dimanche en soirées (vers le 20h00 et jusqu'à 23h00 maxi).


Voilà en gros (sauf lors des vacances, j'ai pas de cours Very Happy )

En même temps avec mon niveau je fais un peu (pistolet à bouchon Sad )

Voili voilo

A plus les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
ragda
Recrue de la République
Recrue de la République
ragda


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 54
Localisation : paris

PVE-HL - Rosters Empty
MessageSujet: dispo de ragda pour avril   PVE-HL - Rosters Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:15

salut,
je serai present pratiquement tous les jours d avril sauf du 05 avril au 08/04 et du 11/04 au 14/04 et pour ces jours d absence , j enmene mon pc portable et si je peu me connecter ds l hotel je viendrai faire un tour, a bientot ds le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Senebi
Recrue de la République
Recrue de la République
Senebi


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 39
Localisation : grenoble

PVE-HL - Rosters Empty
MessageSujet: Re: PVE-HL - Rosters   PVE-HL - Rosters Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:13

Salut,

alors désolé pour la fin du raid de hier soir. une ***** de coupure de courant m'a tout déconnecté et m'a fait bien rager pendant plus d'une heure!

j'espère que vous avez pu trouver quelqu'un pour finir soa

a+
Revenir en haut Aller en bas
Altanya
Barsen'thor
Barsen'thor
Altanya


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : 31

PVE-HL - Rosters Empty
MessageSujet: Re: PVE-HL - Rosters   PVE-HL - Rosters Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:32

Non on est parti après une demi heure d'attente.

Au fait tu nous dois 50k crédits à chacun =P
Revenir en haut Aller en bas
https://les-larmes-du-soleil.forumgratuit.org
Jebo
Recrue de la République
Recrue de la République



Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 47
Localisation : Paris

PVE-HL - Rosters Empty
MessageSujet: Re: PVE-HL - Rosters   PVE-HL - Rosters Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:55

Ayé, j'suis lvl 50... Alléluhia !!! Et un nouveau heal, un ! cheers

Côté dispos, les soirs après 20h/20h30 sauf déplacements pros qui sont assez aléatoires. Les week-ends, en revanche, ça devrait le faire en négociant bien avec madame.

A+
jebo
Revenir en haut Aller en bas
jem'
Recrue de la République
Recrue de la République
jem'


Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 38
Localisation : clermont-ferrand

PVE-HL - Rosters Empty
MessageSujet: Re: PVE-HL - Rosters   PVE-HL - Rosters Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:54

Félicitations pour tout level 50 Jebochou!
Revenir en haut Aller en bas
Jebo
Recrue de la République
Recrue de la République



Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 47
Localisation : Paris

PVE-HL - Rosters Empty
MessageSujet: Re: PVE-HL - Rosters   PVE-HL - Rosters Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:55

Jebochou ???

Ca y est, c'est le bizutage du lvl 50...
Revenir en haut Aller en bas
jem'
Recrue de la République
Recrue de la République
jem'


Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 38
Localisation : clermont-ferrand

PVE-HL - Rosters Empty
MessageSujet: Re: PVE-HL - Rosters   PVE-HL - Rosters Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:08

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PVE-HL - Rosters Empty
MessageSujet: Re: PVE-HL - Rosters   PVE-HL - Rosters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PVE-HL - Rosters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: La vie de la guilde :: Opérations/ZL-
Sauter vers: