Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Ce forum est dédié aux affaires de la guilde des Larmes du Soleil sur SWTOR à des fins de recrutement et d'organisation.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 indispo de ragda en juin

Aller en bas 
AuteurMessage
ragda
Recrue de la République
Recrue de la République
ragda


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 54
Localisation : paris

indispo de ragda en juin Empty
MessageSujet: indispo de ragda en juin   indispo de ragda en juin Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:01

je serai abs du vendredi 1 au lundi 4 juin car je part en chine et pas de possibilité de connexion ds ce pays sur star wars ensuite je part le 6 juin en bretagne jusqu au lundi 10 juin mais je pourrais etre co le soir en fonction des besoin je laisserai mon tel a yeho ou alta pour qu on m appel en cas de besoin enfin on en reparle a plus tous
et ensuite a partir du 17 juin je serai en reserve pour air frace ce qui signifie que je ne sait pas quand je part et quand je rentre de rotatio et ne sait pas non plus quand je me repose donc je vs dirai en fonction de mes departs
Revenir en haut Aller en bas
ragda
Recrue de la République
Recrue de la République
ragda


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 54
Localisation : paris

indispo de ragda en juin Empty
MessageSujet: news de la reserve   indispo de ragda en juin Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:29

donc aujourd hui reserve a roissy cdg et je suis pas parti je recommence ma reserve le 19 juin a 14h30 partiras ou partiras pas on verras ca mardi en attendant je serai present demain lundi 18 pour un finir raid ou commencer un raid bises a ttes et tous
Revenir en haut Aller en bas
ragda
Recrue de la République
Recrue de la République
ragda


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 54
Localisation : paris

indispo de ragda en juin Empty
MessageSujet: reserve suite   indispo de ragda en juin Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:50

donc demain mercredi 20 juin je part a los angeles et je serai absent jusqu au 23 au soir je serai ensuite present jusqu au 26 au soir et ensuite re de nouveau en reserve et donc je ne sait pas encore a quel sauce je suis mangé le 27 juin a plus tous
Revenir en haut Aller en bas
ragda
Recrue de la République
Recrue de la République
ragda


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 54
Localisation : paris

indispo de ragda en juin Empty
MessageSujet: suite de la reserve   indispo de ragda en juin Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:11

donc aujourd hui 27 juin reserve du soir infructueuse ,donc je vient de rentrer chez moi ,ils m ont mis de repos le 28 juin et un vol pour le lendemain 29 donc je serai abs jusqu au 1er juillet
Revenir en haut Aller en bas
ragda
Recrue de la République
Recrue de la République
ragda


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 54
Localisation : paris

indispo de ragda en juin Empty
MessageSujet: petit rectificatif pour mes absence   indispo de ragda en juin Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:33

je serai donc pas la mercredi 4 juillet car je pensai a un repos car j avais un vol programmer le 05/07 mais il m ont mis en reserve le04 donc je v probablement me taper un reserve pour rien le 04/pour partir le lendemain enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indispo de ragda en juin Empty
MessageSujet: Re: indispo de ragda en juin   indispo de ragda en juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indispo de ragda en juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» indispo de ragda en juillet
» Abscences de membres:
» PVE-HL - Rosters
» absence prolongé de ragda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: La vie de la guilde :: Opérations/ZL-
Sauter vers: