Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Ce forum est dédié aux affaires de la guilde des Larmes du Soleil sur SWTOR à des fins de recrutement et d'organisation.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 utilisation TeamSpeak

Aller en bas 
+3
persee
Altanya
Senebi
7 participants
AuteurMessage
Senebi
Recrue de la République
Recrue de la République
Senebi


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 39
Localisation : grenoble

utilisation TeamSpeak Empty
MessageSujet: utilisation TeamSpeak   utilisation TeamSpeak Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:32

donc...je savais pas trop ou poster ça alors déplacez le sujet où bon vous semble si ce n'est pas le bon endroit.

bref, je me suis dis que ce serait bien un sujet pour TS. afin que tout le monde sache comment s'y connecter...

et maintenant, je vous laisse me compléter avec l'adresse du serveur et tout ça Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
Altanya
Barsen'thor
Barsen'thor
Altanya


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : 31

utilisation TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: utilisation TeamSpeak   utilisation TeamSpeak Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:21

C'est assez simple en soi, il suffit de télécharger TS3:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html

De l'installer, puis de le lancer.
Quand il est lancé, il faut cliquer sur l'onglet "Connections" puis sur "Connect", rentrer l'adresse du serveur (utopia.no-ip.info) de se mettre un pseudo.

Puis de discuter ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-larmes-du-soleil.forumgratuit.org
persee
Recrue de la République
Recrue de la République



Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2012

utilisation TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: utilisation TeamSpeak   utilisation TeamSpeak Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:40

Salut,

j'ai téléchargé TS, jme suis connecté sur le serveur indiqué, j'arrive à entendre les joueurs connectés, mais j'ai pas de micros, donc ca va être dur pour communiquer.

vous avez quoi comme micro/oreillette pour parler ? vous me conseillez quoi à l'achat ?

pr info, je joue avec un casque 90 % du temps.
Revenir en haut Aller en bas
jem'
Recrue de la République
Recrue de la République
jem'


Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 38
Localisation : clermont-ferrand

utilisation TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: utilisation TeamSpeak   utilisation TeamSpeak Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:54

un casque avec un micro c'est bien, si tu veux pas être coupé de ton environnement un casque avec juste une seule oreille, après c'est comme tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Fiona
Recrue de la République
Recrue de la République



Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Catalunya

utilisation TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: utilisation TeamSpeak   utilisation TeamSpeak Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:43

On trouve des casques + micro à environ 20€ au rayon informatique des grands surfaces, mais pour ne pas avoir les oreilles qui chauffent, ça vaut peut-être le coup d'investir dans quelque chose de mieux (et donc a priori plus cher)

Personnellement, en fin de soirée je le porte souvent "décalé", façon DJ, pour laisser refroidir une oreille, puis l'autre. Ca m'apprendra à être radin.
Revenir en haut Aller en bas
Koruscant
Recrue de la République
Recrue de la République



Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 45
Localisation : Caen

utilisation TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: utilisation TeamSpeak   utilisation TeamSpeak Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:13

Perso, j'utilise un casque-micro Altec Lansing (AHS502 si mes souvenirs sont bons, ça remonte à qques années). Leurs casques sont vraiment très bons au niveau audio, avec pas mal de basses, l'isolation extérieure est très bonne (après ça dépend de ce qu'on recherche mais perso je trouve que l'immersion est du coup hyper agréble). En revanche pour le coté chauffe des oreilles, c'est clair qu'au bout de 3h ça commence à chauffer un peu... Sinon coté micro, j'ai jamais eu de reproches, ça serait plutot à vous de me dire comment vous m'entendez ! Au niveau prix, c'est un des meilleurs rapport qualité/prix, je crois que j'avais du le payer dans les 30€ Rue Montgallet
Revenir en haut Aller en bas
Altanya
Barsen'thor
Barsen'thor
Altanya


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : 31

utilisation TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: utilisation TeamSpeak   utilisation TeamSpeak Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:38

Julie Fiona a écrit:
On trouve des casques + micro à environ 20€ au rayon informatique des grands surfaces, mais pour ne pas avoir les oreilles qui chauffent, ça vaut peut-être le coup d'investir dans quelque chose de mieux (et donc a priori plus cher)

Personnellement, en fin de soirée je le porte souvent "décalé", façon DJ, pour laisser refroidir une oreille, puis l'autre. Ca m'apprendra à être radin.

J'ai eu le mien au Virgin Megastore de Toulouse pour 9 petits euros qui marche très bien depuis plusieurs mois c'est dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-larmes-du-soleil.forumgratuit.org
persee
Recrue de la République
Recrue de la République



Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2012

utilisation TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: utilisation TeamSpeak   utilisation TeamSpeak Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:27

Ok merci pour ces conseils, je vais aller voir ça demain

vous devriez entendre ma voix de baryton dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
wandapa
Recrue de la République
Recrue de la République
wandapa


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29
Localisation : Nord

utilisation TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: utilisation TeamSpeak   utilisation TeamSpeak Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:39

Aprés si tu es vraiment passionner des jeux et du bon son moi j'ai un Sound Blaster World Of Warraft quand tu le mets tu est coupé du monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisation TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: utilisation TeamSpeak   utilisation TeamSpeak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation TeamSpeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation de la banque de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: La vie de la guilde :: Conseil pratiques-
Sauter vers: