Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Ce forum est dédié aux affaires de la guilde des Larmes du Soleil sur SWTOR à des fins de recrutement et d'organisation.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les Midichloriens

Aller en bas 
AuteurMessage
Altoo
Recrue de la République
Recrue de la République



Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2012

Les Midichloriens Empty
MessageSujet: Les Midichloriens   Les Midichloriens Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:43

Coucou les Larmes

Je vous souhaite à tous une excellent année 2013 avec une santé de fer et le plain de satisfactions ! IRL et IG ;-)

A bientôt

Altoo.
Revenir en haut Aller en bas
Altoo
Recrue de la République
Recrue de la République



Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2012

Les Midichloriens Empty
MessageSujet: Asation HM   Les Midichloriens Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:39

Bonjour les Larmes,

Nous en sommes chacun de notre côté à la même avancée PvE HL, je trouve dommage que nos tag se perdent dans le warp du week end et que personne n'arrive à faire des try suffisant sur les Gardes d'Effroi.
Aussi je vous propose de combiner nos reliquats d'effectifs Asation HM le lundi soir afin de permettre à ceux qui le veulent vraiment de faire les try qui permettront de faire avancer nos deux groupe dans leur soirée HM du debut de reset. Cela n'a à mon avis que des avantages :

- le lundi soir n'entrainera aucun soucis de tag pour les soirées en full guilde étant donné que le reset se fait le mardi à 13h,
- cela permet de mixer les strategie pour en sortir la meilleure,
- cela donne confiance aux gens de ne pas jouer toujours ave cle même teank/heal/ration DPS CaC-Distance

C'est une idée que je vous propose afin de voir si il possible à l'Alliance Midilarmes de vaincre le PvE HL de SWTOR avant l'arrivée de ACH.

Bon mardi à tous Wink

Alto.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Midichloriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitations officielles des Midichloriens :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: