Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Ce forum est dédié aux affaires de la guilde des Larmes du Soleil sur SWTOR à des fins de recrutement et d'organisation.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Plus d'ADSL !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Koruscant
Recrue de la République
Recrue de la République



Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 45
Localisation : Caen

Plus d'ADSL !!! Empty
MessageSujet: Plus d'ADSL !!!   Plus d'ADSL !!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:31

Comme certains le savent déja, j'ai déménagé la semaine dernière dans une belle et grande maison toute neuve, le seul souci à ça c'est que les anciens proprios ne l'avaient pas raccordé au réseau France Telecom... (si si ça existe :-s). Résultat 2000€ pour la faire raccorder et ça pas avant 5 ou 6 semaines d'après le technicien... Bref je me retrouve coincé sans ADSL pour un bon moment et ça me fout les boules !
Du coup je vais tenter la connexion en 3G via l'iPhone mais avec la mise à jour 1.4 ça risque de me prendre un moment avant de la télécharger et je sais pas encore si SFR ouvre les ports pour le jeu en réseau. Bref il faut que je teste tout ça.
Quoiqu'il en soit vous me verrez surement pas avant un petit moment, mais je passerai de temps en temps sur le fofo pour vous tenir au courant.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'ADSL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: La vie de la guilde :: Opérations/ZL-
Sauter vers: