Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Ce forum est dédié aux affaires de la guilde des Larmes du Soleil sur SWTOR à des fins de recrutement et d'organisation.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes escuses

Aller en bas 
AuteurMessage
ragda
Recrue de la République
Recrue de la République
ragda


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 54
Localisation : paris

mes escuses Empty
MessageSujet: mes escuses   mes escuses Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:25

desolé de ne pas avoir donner de news depuis vendredi 15 juin mais j ai eut des invités qui sont finalement resté dormir et on passé le w e a la maison et donc n est pas pu me co et prevenir tt le monde , bon je pense qu avec le changement de serveur , et tout le reste je n ai pas manqué pour des raid ou autres et que ca n as pas empeché tt le monde de jouez. je part ce soir dim 17 en reserve a 21h et je ne sait ni, ou ni quand et ni si je v partir ce soir en rotation donc des que j en saurait plus je vs tiendrai au parfum en sachant que cette reserve fini le 04 juillet donc je me grefferai a des groupes d op probablement au dernier moment . voilou bises a toutes et tous et a bientot in game , amusez vs bien et tatalou encore happy birthday pour tes 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
mes escuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: La vie de la guilde :: Opérations/ZL-
Sauter vers: