Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Ce forum est dédié aux affaires de la guilde des Larmes du Soleil sur SWTOR à des fins de recrutement et d'organisation.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 salut/aurevoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baltus
Recrue de la République
Recrue de la République
Baltus


Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 51

salut/aurevoir Empty
MessageSujet: salut/aurevoir   salut/aurevoir Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:00

bonjour a toutes et a tous

je sais que j'ai mis du temps a venir poster ceci maius j'ai été tres occupé ces derniers temps .
voila je viens vous dire a tous qu'il ne me sera plus possible de jouer a star wars pour deux raisons:
la premiere vous le savez deja j'ai un new job a l'usine et quand je rentre je suis vraiment pas a jouer.

Et la deuxieme c'est que je me suis trouvé une amoureuse et que je prefere passer mon temps libre avec elle ^^ je suppose que vous comprendrez tous.
ceci dit je vous souhaites une bonne continuation a tous et que la force soit avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Altanya
Barsen'thor
Barsen'thor
Altanya


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : 31

salut/aurevoir Empty
MessageSujet: Re: salut/aurevoir   salut/aurevoir Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:48

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon


Tu passera nous faire coucou quand même ?


Sâches une chose, tu nous manquera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-larmes-du-soleil.forumgratuit.org
jem'
Recrue de la République
Recrue de la République
jem'


Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 38
Localisation : clermont-ferrand

salut/aurevoir Empty
MessageSujet: Re: salut/aurevoir   salut/aurevoir Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:44

Oui tu nous manqueras, mais je suis quand même contente pour toi.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et de doux instants avec ta chérie.
Smile

Et bon courage à toi pour bien t'habituer à ton nouveau travail.

Que la force soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Baltus
Recrue de la République
Recrue de la République
Baltus


Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 51

salut/aurevoir Empty
MessageSujet: merci   salut/aurevoir Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:31

salut merci pour vos messages ça me fait tres plaisir je passerai bien sur vous faire un coucou de temps en temps sur le fofo j'espere que vous continuez a bien progresser mettez quelque coup de sabre laser pour moi et amusez vous bien a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Altanya
Barsen'thor
Barsen'thor
Altanya


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : 31

salut/aurevoir Empty
MessageSujet: Re: salut/aurevoir   salut/aurevoir Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:24

Bon si tu passe nous voir ça va ^^

Niveau progression on est 33 lvl 50 du Columi de partout et hier nous avons passés les 4 premiers boss de la chambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-larmes-du-soleil.forumgratuit.org
ragda
Recrue de la République
Recrue de la République
ragda


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 54
Localisation : paris

salut/aurevoir Empty
MessageSujet: merde   salut/aurevoir Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:37

salut mon baltus,
je me demandai pourquoi on te voyait plus , mais si c est une nana , t as bien raison ,profite, je garde ton skype si tu veux me causer ou si tu passes a paris , on pourrais aller boire un verre et se voir de visu . Tu sait que t as une place au chaud chez les larmes , des fois que ca te reprendrai de vouloir jouer du sabre laser , comme alta te l as dit ca avance bien depuis qu on te voit plus , jem et yeho sont devenu officier , des nouvelles recrues en pagaille et maintenant on fait des raids en difficile et donc tt le monde a un peu de stuff rakata , moi je suis plus beau avec une bure argent et blanche plutot que ce derbardeur degeulasse jaune . voila pour les dernieres news et appel moi sur skype c a me fras super plaisir . tchao mon gars, je te dit merde pour la suite de tes aventures .
ragda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut/aurevoir Empty
MessageSujet: Re: salut/aurevoir   salut/aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut/aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: La cantina :: La cantina-
Sauter vers: