Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Ce forum est dédié aux affaires de la guilde des Larmes du Soleil sur SWTOR à des fins de recrutement et d'organisation.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ce pseudo?

Aller en bas 
+4
Julie Fiona
Yehoyada
Altanya
jem'
8 participants
AuteurMessage
jem'
Recrue de la République
Recrue de la République
jem'


Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 38
Localisation : clermont-ferrand

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:21

Un petit topic pour ceux qui veulent partager le choix de leurs pseudos, parce que je suis curieuse Shocked et que ça peut être amusant. Laughing

Jem'patagueul: C'est dans une scène dans le film "le pari" des inconnus, mais malheureusement mÔsieur Bioware ça lui a pas plut donc c'est devenue Jem'bientagueul ce qui est beaucoup moins classe.
Franjin'pan: C'est un petit surnom parce que j'adore la galette queen > "ma petite frangipâââââne!", et je l'ai "stylisé" pour que ça fasse plus jedi.

Voilà à votre tour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Altanya
Barsen'thor
Barsen'thor
Altanya


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : 31

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:38

Altanya & Sestria

Merci le générateur de pseudo aléatoires xD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-larmes-du-soleil.forumgratuit.org
Yehoyada
Recrue de la République
Recrue de la République
Yehoyada


Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 38

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:18

tricheur!
Revenir en haut Aller en bas
Altanya
Barsen'thor
Barsen'thor
Altanya


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : 31

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:09

Beuhnon !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-larmes-du-soleil.forumgratuit.org
Julie Fiona
Recrue de la République
Recrue de la République



Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Catalunya

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:49

Julie Fiona ... j'en ai déjà parlé : ce sont les prénoms, les "vrais", de Julia Roberts

Gregorovitch, mon avant-garde : euh ... rien de particulier, j'ai inventé ça sur le moment
Axurit, Ollada, Burrò : ce sont des mots catalans, signifiant "Dégourdi" (prononcer "Achourit"), ... l'ollada c'est une soupe façon pot-au-feu (prononcer "ouillade"), et au rugby, c'est comme ça que l'on nomme une bonne bagarre générale à l'ancienne ; et burrò, ça veut dire "âne" en catalan (prononcer "bourrou", en roulant bien les R)
La dernière, Bel'adona ... ça veut dire ce que ça veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
jem'
Recrue de la République
Recrue de la République
jem'


Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 38
Localisation : clermont-ferrand

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:09

si t'es un tricheur!
Revenir en haut Aller en bas
Yehoyada
Recrue de la République
Recrue de la République
Yehoyada


Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 38

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:39


Yehoyada c'est le nom d'un grand prêtre de l'ancien testament.
Car il faut savoir que les meilleurs Jedi sont Juifs Suspect , et oui sunny

Jean claude...et bien déjà avec un nom comme ça il aurait pas fait un bon jedi (voir plus haut)
donc je me suis dit que quand même c'est le meilleur nom bien franchouillard, bien Bougnat pour incarner un Général bien rougeot et sanguin comme on les aimaient autrefois drunken (ça vient aussi de télé Jean-Claude de Groland-sat)

king
Revenir en haut Aller en bas
wandapa
Recrue de la République
Recrue de la République
wandapa


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:30

Avec mon grand manque d'imagination Padawan c'est transformer en Wandapa Very Happy
Trés nul hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Recrue de la République
Recrue de la République
Majin


Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:38

Pour ma part,

majin : En japonais, majin peut s'écrire de deux façons différentes :
écrit 魔神, il signifie « dieu démon » ;
écrit 魔人, il désigne un être doté de pouvoirs magiques (par exemple un génie ou un sorcier), ou une entité démoniaque ou diabolique.
En refference a DBZ aussi.

Pour ishi, mon heal, cela signifi tout bêtement, medecin, toubib, Doc, en japonais.

Pour mon chasseur de prime, hakaï, ca signifi Destruction. (simple, efficace)

Et mon nom d' heritage, KAIZOKU, c est la trad de pirate en hommage à ONE PIECE, best manga ever !
Revenir en haut Aller en bas
Jebo
Recrue de la République
Recrue de la République



Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 47
Localisation : Paris

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:13

Allez, je relance le topic :
- jebo, mon surnom, rien de vraiment transcendant
- rimapo, surnom de ma douce (qui n'a pas la tête de ma petite tank zabrak, non, non... Razz
- drakesolo, une concaténation entre Nathan Drake (Uncharted) et Han Solo, je devais pas être très frais le jour où j'ai créé le perso
- katfromaj, la partie plat de notre menu plat/dessert avec Fran'jin'pan lol!

Voili voilou
A+
Revenir en haut Aller en bas
ragda
Recrue de la République
Recrue de la République
ragda


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 54
Localisation : paris

Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: etymologie de ragda   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:59

moi j ai sorti ragdana en jouant a wow j avait un demoniste mort vivant qu avait une sale geule de torchon mouillé d ou le rag en anglais le torchon la serpillere et je trouvai que ragdana ca sonnait bien, j ai garder ragda car c est plus court en plus ca faisait trop de a partout donc exit le na de ragdana on se retrouve avec ragda bises a ttes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo?   Pourquoi ce pseudo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce pseudo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des équipes à tester ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: La cantina :: La cantina-
Sauter vers: