Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Ce forum est dédié aux affaires de la guilde des Larmes du Soleil sur SWTOR à des fins de recrutement et d'organisation.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Abscences de membres:

Aller en bas 
+8
Yehoyada
persee
Eliiya
Jebo
Senebi
ragda
jem'
Altanya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
persee
Recrue de la République
Recrue de la République



Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2012

Abscences de membres: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences de membres:   Abscences de membres: - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:03

salut,

je serai absent a partir de vendredi (17 aout) et reviendrai dimanche 26 aout.

Dibendo, tu seras le meilleur Franc tireur de la guilde pendant une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayel
Recrue de la République
Recrue de la République



Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Montpellier

Abscences de membres: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences de membres:   Abscences de membres: - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:52

Moi c'est pas de suite, mais je serai absent du 8 au 15 septembre inclus.

Bien sur je pourrais toujours accéder au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jebo
Recrue de la République
Recrue de la République



Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 47
Localisation : Paris

Abscences de membres: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences de membres:   Abscences de membres: - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:45

Ca y est les vacances sont finies... Madame rentre de congés ! Razz
Je n'aurai pas atteint mon objectif de faire pleuvoir les lvl 50 chez mes rerolls ! Sad

Je ne vais donc plus être trop dispo, je me connecterai sans doute principalement les week-ends en journée (ou les jours de RTT).

Amusez-vous bien !

A bientôt
Jebo
Revenir en haut Aller en bas
ragda
Recrue de la République
Recrue de la République
ragda


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 54
Localisation : paris

Abscences de membres: - Page 2 Empty
MessageSujet: abs de ragda   Abscences de membres: - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:57

desolé de pas avoir donné de nouvelles hier mais j ai eut des trucs a régler et pas eut trop la tete au jeu, je vous ecrit pour vs dire que je serai abs cette semaine a comptez d aujourd hui samedi 25 aout jusqu au 4 sept 2012 d ici la amusez vous bien apres j ai des vacances d une dizaine de jour et je sait donc pas si je me connecterai car je suis pas encore decider sur ce que je compte faire pour ces vacances , fairniente a jouer a swtor ou depart pour voir de la famille et donc ds ce cas je ne jouerais pas enfin je vs tiendrai au parfum lorsque j aurai pris ma decision , d ici la tomb ez kephess en hm , moi je suis un peu deg de meme pas l avoir fini en normal mais bon c est comme ca on fait pas tjs ce qu on veux ds la vie meme si on aimerai bien bises a toutes et tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yehoyada
Recrue de la République
Recrue de la République
Yehoyada


Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 38

Abscences de membres: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences de membres:   Abscences de membres: - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:04

Bonjour, à tous, pour cause de déménagement et d'ouverture tardive de ligne internet je serais absent du 03 septembre au 15 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Trally
Recrue de la République
Recrue de la République



Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2012

Abscences de membres: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences de membres:   Abscences de membres: - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:30

Yop, pour cause de vacances en cours, je serais encore absent jusqu'à dimanche, je passerais peut être raconter quelques conneries sur le chan guilde d'ici là Wink

(et je poste toujours pas avec mon compte =P)
Revenir en haut Aller en bas
ragda
Recrue de la République
Recrue de la République
ragda


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 54
Localisation : paris

Abscences de membres: - Page 2 Empty
MessageSujet: abs de ragda   Abscences de membres: - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:33

comme yeho je serai abs du 04/09 au 17/09 car je part en vacances bises a toutes et tous et bon jeu. en plus ca fait du bien une ptite pause avec les jeux tchao
Revenir en haut Aller en bas
dibendo
Recrue de la République
Recrue de la République
dibendo


Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 45
Localisation : toulon

Abscences de membres: - Page 2 Empty
MessageSujet: absence prolongée   Abscences de membres: - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:12

salut tout le monde, je vais etre absent un moment voir tres longtemps lol!
comme vous le savez sans doute guilde war 2 est sortit le 28 aout, j'ai testé et j arrive plus a decrocher, ce jeu est juste fabuleux ...
donc mon absence risque même d'être definitive, a voir selon si je continue d'accrocher.
Je vais suspendre mon abo swtor pour le moment ( en plus d'etre magnifique GW2 est sans abo !!) et je vous souhaite une tres bonne continuation et pleins de down ! Et peut etre a plus tard.
++ dib
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscences de membres: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abscences de membres:   Abscences de membres: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscences de membres:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: La vie de la guilde :: Opérations/ZL-
Sauter vers: