Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Ce forum est dédié aux affaires de la guilde des Larmes du Soleil sur SWTOR à des fins de recrutement et d'organisation.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Monsieur pas de chance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senebi
Recrue de la République
Recrue de la République
Senebi


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 39
Localisation : grenoble

Monsieur pas de chance... Empty
MessageSujet: Monsieur pas de chance...   Monsieur pas de chance... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:30

Salut. et d'abord un gros désolé pour ceux qui étaient là hier soir.
après la coupure de courant qui m'avait foutu dans le noir, voici le magnifique crash de ma Box... Evil or Very Mad
du coup je me retrouve sans le net jusqu'à que je puisse en récupérer une.
normalement sous 24h donc si j'ai le temps je passerai ce soir mais vu qu'on ne peut être sur de rien avec eux je ne préfère pas m'avancer et donc je ne serais peut être pas connecté d'ici là.

vu que j'anticipe et que je sais qu'Alta va gueuler (normal en même temps), je rassure, s'il le faut je paierai les réparations d'hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Yehoyada
Recrue de la République
Recrue de la République
Yehoyada


Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 38

Monsieur pas de chance... Empty
MessageSujet: Re: Monsieur pas de chance...   Monsieur pas de chance... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:16

C'est pas grave, t'y peut rien, comme nous t'avions vu déconnecter du jeu et du ts en même temps nous avions tout de suite compris que tu avais un soucis.
Nous t'avons attendus une dizaine de minutes et en pensant que tu ne reviendrais pas à cause de ce soucis (nous avions vu juste Wink ) nous avons pris un remplaçant de chez "renegade", avec qui nous avons tombé Karaga.
Ne t'en fais pas, personne ne t'en veux.

PS: Ne propose pas de donner de tes crédits comme ça, car je connais des joueurs, dont je ne citerais pas le nom qui ayant en leurs possessions plusieurs millions de crédits ne se priveraient pas pour te taxer. Et là je dis "non Altanya! Ce n'est pas bien!".
Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur pas de chance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: La cantina :: La cantina-
Sauter vers: