Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Ce forum est dédié aux affaires de la guilde des Larmes du Soleil sur SWTOR à des fins de recrutement et d'organisation.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ambassade de l'Aube Nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saikas
Invité




Ambassade de l'Aube Nouvelle Empty
MessageSujet: Ambassade de l'Aube Nouvelle   Ambassade de l'Aube Nouvelle Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:54

Bonjour! Je suis officier de la guilde Aube Nouvelle. Nous sommes actuellement une guilde de 9 membres (très actifs) auquel on peut rajouter 2 joueurs moins actifs. Nous avons une bonne ambiance mais sommes assez peu nombreux, ce qui ne permet pas non plus en dehors des raids de vraiment parler de grosse guilde. Du coup nous sommes à la recherche de guildes partageant nos valeurs, afin de se monter des zl hm, se completer les rosters, voire créer un roster 16. Mon pseudo ingame est Saïkas, altayna me connait un peu pour avoir zonelitigié avec moi. Pour info sur notre lv, nous avons clean hier soir la chambre de l'eternité en mode normal dans la douleur et sommes a 2/5 au palais de karraga avec un roster 8 (1 tank/3 heal/ 2cac/2dist).

Donc nous aimerions bien opérer un rapprochement entre nos deux guildes afin de faire plus de pve hl, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Altanya
Barsen'thor
Barsen'thor
Altanya


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31
Localisation : 31

Ambassade de l'Aube Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Aube Nouvelle   Ambassade de l'Aube Nouvelle Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:13

Re et désolé d'être parti comme un voleur tout à l'heure mais j'avais vraiment que 5 minutes ^^


On comptais justement partir en raid ce mardi en guilde en prenant 1 ou 2 pick-up.
Je pense qu'il y a moyen de transformer ça en un Raid à 16 joueurs afin de mieux nous connaitre Smile

Pourrais tu dans la mesure du possible (^^) nous donner les pseudo et spé (stuff éventuellement) de vos joueurs qui sont intéressés par cette approche, le mieux serait qu'ils passent ici nous faire un coucou ^^

Seriez vous intéressés par du PvP aussi ? Car nous avons récemment (hier en fait xD) montés un groupe de 50 et il s'avère qu'on a bien rigolé ^^

Autre question (ça n'en finis plus =P) : Avez vous un TS/fofo ?

Et voila ce sera tout pour un premier post je pense ^^


Ps: tu n'apparais pas en tant que membre sur le forum, pas d'inscription ni rien wtf ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://les-larmes-du-soleil.forumgratuit.org
Mirla
Barsen'thor
Barsen'thor
Mirla


Messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Toulouse 31

Ambassade de l'Aube Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Aube Nouvelle   Ambassade de l'Aube Nouvelle Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:41

Bienvenue sur notre forum.
Et bien apparemment, votre guilde et la notre partagent le même but, ce serait avec plaisir de fonder une alliance solide pour profiter des Zl Hm.
Revenir en haut Aller en bas
Saikas
Invité




Ambassade de l'Aube Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Aube Nouvelle   Ambassade de l'Aube Nouvelle Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:07

Alors pour raider le mardi ca sera dur, car nous somme une guilde avec beaucoup de gens qui se levent tot, voire qui travaillent la nuit. De plus nous raidons le vendredi- samedi, ce qui implique que nous avons quasi tous une id. Par contre voici une liste des offs de ma guilde a contacter : raahan (mg) danior doucelinne et inmemmorium. Dites leur ce qu'il vous manque, et ils verrotn dans les dispo si il y a des motivés. Pour les zl et le pvp ca devrait etre beaucoup plus simple par contre. Pour le pvp en plus on sera sans doute en sous effctif a la prochaine maj avec la possibilité de artir a 8!
Revenir en haut Aller en bas
Tantis
Recrue de la République
Recrue de la République
Tantis


Messages : 41
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 52
Localisation : Chateaurenard (13)

Ambassade de l'Aube Nouvelle Empty
MessageSujet: Bienvenue.   Ambassade de l'Aube Nouvelle Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:42


Bienvenue en tout cas parmi nous, au plaisir de grouper prochainement avec vous.


Tantis, 100% Codex.
Revenir en haut Aller en bas
wandapa
Recrue de la République
Recrue de la République
wandapa


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Ambassade de l'Aube Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Aube Nouvelle   Ambassade de l'Aube Nouvelle Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:17

Bienvenu parmis nous Smile Se lever tot je connait sa Smile Donc difficil de faire des raid avec des gens la nuit :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'Aube Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Aube Nouvelle   Ambassade de l'Aube Nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'Aube Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle guilde coté empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers: