| Pourquoi ce pseudo? | |
|
+4Julie Fiona Yehoyada Altanya jem' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jem' Recrue de la République
Messages : 92 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand
| Sujet: Pourquoi ce pseudo? Lun 14 Mai - 17:21 | |
| Un petit topic pour ceux qui veulent partager le choix de leurs pseudos, parce que je suis curieuse et que ça peut être amusant. Jem'patagueul: C'est dans une scène dans le film "le pari" des inconnus, mais malheureusement mÔsieur Bioware ça lui a pas plut donc c'est devenue Jem'bientagueul ce qui est beaucoup moins classe. Franjin'pan: C'est un petit surnom parce que j'adore la galette > "ma petite frangipâââââne!", et je l'ai "stylisé" pour que ça fasse plus jedi. Voilà à votre tour! | |
|
| |
Altanya Barsen'thor
Messages : 154 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 32 Localisation : 31
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo? Lun 14 Mai - 17:38 | |
| Altanya & Sestria
Merci le générateur de pseudo aléatoires xD | |
|
| |
Yehoyada Recrue de la République
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo? Lun 14 Mai - 22:18 | |
| | |
|
| |
Altanya Barsen'thor
Messages : 154 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 32 Localisation : 31
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo? Mar 15 Mai - 5:09 | |
| | |
|
| |
Julie Fiona Recrue de la République
Messages : 22 Date d'inscription : 01/05/2012 Localisation : Catalunya
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo? Mar 15 Mai - 8:49 | |
| Julie Fiona ... j'en ai déjà parlé : ce sont les prénoms, les "vrais", de Julia Roberts
Gregorovitch, mon avant-garde : euh ... rien de particulier, j'ai inventé ça sur le moment Axurit, Ollada, Burrò : ce sont des mots catalans, signifiant "Dégourdi" (prononcer "Achourit"), ... l'ollada c'est une soupe façon pot-au-feu (prononcer "ouillade"), et au rugby, c'est comme ça que l'on nomme une bonne bagarre générale à l'ancienne ; et burrò, ça veut dire "âne" en catalan (prononcer "bourrou", en roulant bien les R) La dernière, Bel'adona ... ça veut dire ce que ça veut dire !
| |
|
| |
jem' Recrue de la République
Messages : 92 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo? Mar 15 Mai - 16:09 | |
| | |
|
| |
Yehoyada Recrue de la République
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo? Mar 15 Mai - 16:39 | |
| Yehoyada c'est le nom d'un grand prêtre de l'ancien testament. Car il faut savoir que les meilleurs Jedi sont Juifs , et oui Jean claude...et bien déjà avec un nom comme ça il aurait pas fait un bon jedi (voir plus haut) donc je me suis dit que quand même c'est le meilleur nom bien franchouillard, bien Bougnat pour incarner un Général bien rougeot et sanguin comme on les aimaient autrefois (ça vient aussi de télé Jean-Claude de Groland-sat) | |
|
| |
wandapa Recrue de la République
Messages : 8 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 29 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo? Mer 16 Mai - 8:30 | |
| Avec mon grand manque d'imagination Padawan c'est transformer en Wandapa Trés nul hein | |
|
| |
Majin Recrue de la République
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo? Sam 19 Mai - 11:38 | |
| Pour ma part,
majin : En japonais, majin peut s'écrire de deux façons différentes : écrit 魔神, il signifie « dieu démon » ; écrit 魔人, il désigne un être doté de pouvoirs magiques (par exemple un génie ou un sorcier), ou une entité démoniaque ou diabolique. En refference a DBZ aussi.
Pour ishi, mon heal, cela signifi tout bêtement, medecin, toubib, Doc, en japonais.
Pour mon chasseur de prime, hakaï, ca signifi Destruction. (simple, efficace)
Et mon nom d' heritage, KAIZOKU, c est la trad de pirate en hommage à ONE PIECE, best manga ever ! | |
|
| |
Jebo Recrue de la République
Messages : 32 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo? Mer 6 Juin - 7:13 | |
| Allez, je relance le topic : - jebo, mon surnom, rien de vraiment transcendant - rimapo, surnom de ma douce (qui n'a pas la tête de ma petite tank zabrak, non, non... - drakesolo, une concaténation entre Nathan Drake (Uncharted) et Han Solo, je devais pas être très frais le jour où j'ai créé le perso - katfromaj, la partie plat de notre menu plat/dessert avec Fran'jin'pan Voili voilou A+ | |
|
| |
ragda Recrue de la République
Messages : 41 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 54 Localisation : paris
| Sujet: etymologie de ragda Mer 6 Juin - 7:59 | |
| moi j ai sorti ragdana en jouant a wow j avait un demoniste mort vivant qu avait une sale geule de torchon mouillé d ou le rag en anglais le torchon la serpillere et je trouvai que ragdana ca sonnait bien, j ai garder ragda car c est plus court en plus ca faisait trop de a partout donc exit le na de ragdana on se retrouve avec ragda bises a ttes et tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo? | |
| |
|
| |
| Pourquoi ce pseudo? | |
|